les élèves de Seconde OBM réalisent le trophée du Festival International du Film d’Aubagne

mardi 23 mai 2017, par COSTE

Pour la deuxième année les élèves ont réalisé les trophées qui récompensent les films primés par les élèves d’Aubagne assistant aux programmes de court-métrages du festival

Les élèves de Monsieur Mébrouk ont réalisé à l’atelier métallerie ces deux trophées.
Leur travail a été trés apprécié par les organisateurs du Festival qui étaient les commanditaires des trophées.

En outre ce projet vient compléter le travail en Accompagnement Personnalisé sur la thématique de l’enseignement à l’image.

Ce travail est mené avec le Documentaliste et l’association Mouche TV, télévision participative de la ville.

Le journal « la Provence » a fait un compte rendu de cette action dans son édition du 21 mars 2017.

Lycée Professionnel Gustave Eiffel – 5 avenue Manouchian - 13682 AUBAGNE – Responsable de publication : Chef d'établissement
Dernière mise à jour : mercredi 30 août 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille