PFMP

Période de Formation en Milieu Professionnel.

Les PFMP sont obligatoires pour l’obtention du diplôme. Elles se déroulent au sein d’une entreprise dans le domaine d’activité du diplôme visé. Une convention de PFMP tripartite permet de formaliser cette période (entreprise / lycée / parent ou élève majeur).
Elles sont au nombre de 22 semaines réparties sur 3 ans pour le BAC Professionnel et 12 à 14 semaines réparties sur 2 ans pour la CAP.

Ces PFMP font l’objet de suivi et d’évaluation par les équipes pédagogiques. Vous trouverez ci-joint le calendrier des PFMP 2018/2019, la convention de PFMP vierge et le bulletin officiel qui définit l’organisation des PFMP.

Lycée Professionnel Gustave Eiffel – 5 avenue Manouchian - 13682 AUBAGNE – Responsable de publication : Mme La Proviseure
Dernière mise à jour : lundi 15 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille