Gustave Eiffel
Lycée Professionnel
AUBAGNE
 

Taxe d’apprentissage

Comme vous le savez les formations de l’enseignement professionnel ont comme principal objectif l’insertion des jeunes. Pour cela, nous essayons constamment d’adapter nos formations aux besoins des professionnels. Les évolutions technologiques et les performances recherchées augmentent nos besoins en fournitures et équipements dans les métiers de l’Énergétique, de la Métallerie, de La Logistique et des Services (Administration, Commerce, Vente).

Vous êtes sans aucun doute sensibles au maintien de nos activités et vous avez la possibilité de nous aider en nous faisant reverser tout ou partie de la Taxe d’Apprentissage dont vous devez vous acquitter (Hors Quota).

Le Lycée Gustave Eiffel est habilité à percevoir la taxe Hors Quota pour les catégories allant des « Ouvriers Qualifiés » aux « Cadres » (A et B). Pour cela, il vous suffit d’indiquer votre souhait de pré affectation à l’organisme collecteur auquel vous payez obligatoirement la taxe d’apprentissage en indiquant le montant à nous reverser et nos coordonnées :
LYCEE GUSTAVE EIFFEL
5 avenue Manouchian
13400 AUBAGNE
UAI 0130013U

En vous souhaitant succès et réussite à vous-même et à votre entreprise, nous vous remercions par avance de bien vouloir accorder un peu de votre temps à mettre en œuvre cette démarche.

Lycée Professionnel Gustave Eiffel – 5 avenue Manouchian - 13682 AUBAGNE – Responsable de publication : Mme La Proviseure
Dernière mise à jour : lundi 15 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille